Arrêt de versement d'une pension alimentaire

Bonjour, J'ai arrêté de verser une pension alimentaire à ma fille majeure dès qu'elle a commencé à travailler, après ses études, et donc qu'elle a obtenu de fait son autonomie financière, tout en restant logé chez sa mère. Malheureusement, la période d'intérim vient de se terminer et ma fille, conseillée par sa mère, me demande de reprendre le versement de la pension alimentaire. Pour votre information, ma fille a droit aux allocations assedic ayant travaillé et cotisé plus de 122 jours, soit du 01/07/2008 au 30/04/2009. Ma question est la suivante : Peut-elle me réclamer une pension alimentaire alors qu'elle touche les assedics, revenus à mon avis de substitution, d'ailleurs à déclarer au fisc ? Merci poru votre ou vos réponses. D. Marhoefer
4 réponses pour «
Arrêt de versement d'une pension alimentaire
 »
Réponse de chris48
Le 13/11/2013 é 01h40
Je ne pense pas mais il vaut mieux vous renseigner auprès de la juridiction.
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 16h43
Je suis a la retraite et paye une pension doij la payer
Réponse de chris48
Le 14/12/2013 é 00h12
La question est imprécise
Réponse anonyme
Le 27/07/2015 é 08h35
Bonj jma fille vient de avoir 18 ans elle vient de avoir son bac .je ne suis pas au courant de sa situation pour la suite si elle continu les étude.ou pas es que je peut arrêter la pension je ne suis au courant de rien a sa situation que doit age faire merci