Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Ma fille suce son pouce

Question de sofie123 le 10/03/2014 à 15h30
Salut les filles j'ai besoin d'un truc pour faire arreter le pouce a ma fille de 9 ans depuis janvier elle porte un appareil dentaire mais elle n'arrive toujours pas à stopper le pouce j'ai essaye pas mal de truc rien ne fonctionne que faire
1 réponse pour «
ma fille suce son pouce
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/03/2014 é 21h26
J'ai sucé mes doigts jusqu'à 10 ans et ce qui m'a fait tilté ( parce qu'à cet âge, il faut que ça vienne de l'enfant), c'est la menace d'avoir un palais de fer (utilisé en orthodontie en dernier recours). Je me suis imaginé les pires engins de torture et ça m'a stoppée net. Au final, ce n'est pas si affreux mais l'imagination a tout fait.