670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bougie moteur tondeuse GCV 160

Question de Virginaie le 31/03/2010 à 21h09
Dernière réponse le 18/09/2015 à 19h56
[ ! ]
Voilà j'ai des problèmes avec ma tondeuse, elle ne démarre plus, je souhaiterai nettoyer mes bougies... mais je n'y connais rien de rien en moteur (oh éh je suis une fille hein?!) ... pouvez vous m'aider à les trouver, en me parlant du style "le gros truc noir sur le dessus" parce que je ne sais pas non plus où est le carbu ... le truc ou le bidule ! J'ai bien repéré le bouchon d'essence et le truc qui sert à regarder le niveau d'huile... Voilà mon niveau ...
Répondre
9 réponses pour « 
Bougie moteur tondeuse GCV 160
 »
Réponse de nsx333
Le 31/03/2010 é 21h52
[ ! ]