Ma fille va divorcer. Elle ne travaille pas.

Question de mariedan le 06/04/2015 à 18h52
A quoi peut-elle prétendre du mari, de la Caf, ils remboursent une maison sur 25 ans. Les enfants qu'ils élèvent vont l'un au collège, l'autre prépare son bac.Je suis la grand mère et je m'inquiète. Aura-telle droit au RSA ? ou à quoi ? à 50 ans pour trouver un travail, j'ai peur. Si quelqu'un peu me renseigner pour m'éclairer. Merci de tout coeur.
3 réponses pour «
ma fille va divorcer. Elle ne travaille pas.
 »
Réponse de canounet
Le 06/04/2015 é 19h36
Elle aura droit à une pension ensuite si le mari ne peut ou ne veut pas racheter sa part de la maison, elle sera vendue et le rapport partagé
Réponse de mariedan
Le 06/04/2015 é 20h09
Merci Canounet : Elle n'a pas d'argent pour vivre, la pension sera calculée sur les revenus (faibles du mari). Mais pourrait-elle prétendre de quelque argent pour leurs deux enfants afin qu'ils puissent étudier ? Merci
Réponse de canounet
Le 06/04/2015 é 21h23
Voyez une assistante sociale de votre secteur