670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma vie et la vie de mes enfants est en danger

Question anonyme le 12/07/2020 à 14h50
[ ! ]
S'il vous plaît aider moi , s'il vous plaît s'il vous plaît.je m'appelle zanouba j'ai 23 ans je suis orpheline de mère et de père . J'ai grandi avec ma tante paternelle puis elle ma donné en mariage a l'âge de 16ans j'ai pas y l'occasion de suivre mes études chez mon mari j'étais une esclave sexuelle j'ai supporter tout parce que j'étais obligée . puis j'ai tomber enceinte de ma 1er fille et encore une autre fille puis mon époux est décédé , j'ai pris mes enfants j'suis aller vivre avec ma grande mère au village ,elle même elle est décédé et les frères de mon mari ils ont dit qu'ils veulent me remarier mais moi j'ai refusé je veux poursuivre mes études et trouver une vie meilleure a moi et a mes enfants mais quand je refusé là ils ont dit qu'ils veulent prendre mes enfants je sais pas quoi faire qui demandé l'aide parce que tout mes parents ils sont d'accord que je remarie .je tenté de me suicider mais j'ai raté je sais pas quoi faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma vie et la vie de mes enfants est en danger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.85