670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne sais pas quoi faire

Question anonyme le 17/02/2012 à 15h57
[ ! ]
Bonjour à tous , je viens vers vous car je me trouve dans une situation délicate. En effet , je vis seule avec mes 3 enfants de 23 , 22 et 18 ans je touche le RSA socle et c'est la MUTUALITE SOCIALE AGRICOLE qui me verse mes prestations familliale. pendant 1 ans ma fille de 23 ans à travailler à temps partiel en temps qu'assistante d'éducation dans un collège elle gagnait environ 560 eur /mois à coté de cela elle avait droit au bourses car elle étudier à la fac. Dans mes déclaration trimestrielle d'RSA je ne lai pas mentionné. Par contre dans la déclaration trimestrielle RSA de janvier 2012 j'ai décider de mentionné les revenues qu'elle percevait ceux de octobre novembre decembre 2011 sachant qu'elle ne percoit plus de bourses car elle n'est plus étudiante. aujourdhui la MSA me demande son bulletin de salaire de novembre 2011 et dans le bulletin de salaire il y a la date d'ancienneté. Est ce que je risque gros ou vont il retenir de mon RSA ce que j'ai perçu en trop par rapport à ma fille merci de répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne sais pas quoi faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.259