Bonjour à tous ,
je viens vers vous car je me trouve dans une situation délicate. En effet , je vis seule avec mes 3 enfants de 23 , 22 et 18 ans je touche le RSA socle et c'est la MUTUALITE SOCIALE AGRICOLE qui me verse mes prestations familliale. pendant 1 ans ma fille de 23 ans à travailler à temps partiel en temps qu'assistante d'éducation dans un collège elle gagnait environ 560 eur /mois à coté de cela elle avait droit au bourses car elle étudier à la fac.
Dans mes déclaration trimestrielle d'RSA je ne lai pas mentionné. Par contre dans la déclaration trimestrielle RSA de janvier 2012 j'ai décider de mentionné les revenues qu'elle percevait ceux de octobre novembre decembre 2011 sachant qu'elle ne percoit plus de bourses car elle n'est plus étudiante.
aujourdhui la MSA me demande son bulletin de salaire de novembre 2011 et dans le bulletin de salaire il y a la date d'ancienneté.
Est ce que je risque gros ou vont il retenir de mon RSA ce que j'ai perçu en trop par rapport à ma fille merci de répondre