Ma future vie

Bonjour je m'appelle nesrine je suis algerienne et j'ai eu mon bac cette annee en algerie mathematique alors j'ai besoin d'un sponsor pour terminer mes etudes en france ou aux Etats unis ou autre pays alors svp aider moi
3 réponses pour «
ma future vie
 »
Réponse de baaymahmoud
Le 26/07/2012 é 14h41
Pour sa merci de me contactez sur skype : senegal.mahmoud66 je te métrer en chemin insha allah
Réponse de PIOU121
Le 30/07/2012 é 13h34
Bonjour nesrine Les étudiants étrangers titulaires d’un diplôme étranger de fin d’études secondaires qui souhaitent s’inscrire dans un premier cycle universitaire français doivent impérativement effectuer une demande d’admission préalable (DAP). Elle s’effectue auprès des services de coopération et d’action culturelle des ambassades de France à l’étranger ou des Espaces CampusFrance . Si t'as ça je pourrais peut être devenir ton sponsor en France suivant ce que t'as a apporter en retour
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 21h26
Slt je recherche d'un sponsor pour suivi mes etudes en france