Laveuse frontale frigidaire, ne se vidange pas

Question de Mahyka le 01/04/2012 à 01h21
Elle lave bien mais ne tourne pas lorsque vient le temps de l'essorage. J'ai vérifié elle ne semble pas bloquer,elle draine bien.L'eau se vide, mais par la suite elle ne tourne plus. Le moteur fait un bruit lors de l'essorrage. J'ai essayer le reset, j'ai enlever le couvercle derière, tout semble normal.
2 réponses pour «
laveuse frontale frigidaire, ne se vidange pas
 »
Réponse de jplg
Le 01/04/2012 é 11h48
BONJOUR YAt il de l'eau dans votre machine?,si oui vérifiez les conduits d'évacuations,la grosse durit qui se situe sous votre appareil vous devez la visiter,elle peut être obstrué,le filtre de vidange,le tuyau de vidange,la pompe de vidange voir si les hélices ne sont pas cassées,si tout est bon,vérifiez les charbons moteur,au nombre de deux,si elles fond moins de deux cm les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 21h54
J'ai le même problème. On soupçonne que se soit le control board du drain/spin, parce que tout le reste semble ok. On a même fait un test de diagnostic, et le "spin" fonctionne normalement si on le force par des codes de diagnostics. Mais, en cycle, l'essorage refuse toujours de se mettre en marche. Merci pour votre avis ! Jacinthe