MACHINE A LAVER BOSH WFL 2060 ELECTRONIC NE SE VIDANGE PLUS

JE METS UN PROGRAMME SUR LA MACHINE ELLE SE MET EN MARCHE SANS PROBLEME. QUAND ARRIVE LA VIDANGE POUR UN RINCAGE OU ESSORAGE ELLE RESTE COMME COINCEE NE SE VIDE PAS ....AVEC UN BRUIT SOURD DE SUR PLACE. ET ENVIRON QUELQUES HEURES ENSUITE JE LA MET SUR LE PROGRAMME ESSORAGE CELA FONCTIONNE JE N'y COMPREND RIEN. J'AI DEJA DEMONTE LA POMPE VOIR SI QUELQUE CHOSE GENAIT MAIS RIEN.
3 réponses pour «
MACHINE A LAVER BOSH WFL 2060 ELECTRONIC NE SE VIDANGE PLUS
 »
Réponse de jplg
Le 08/08/2011 é 16h11
BONJOUR Visitez la durite cuve pompe,le filtre de vidange,le tuyau de vidange obstrué. Si rien ne gène le bon fonctionnement,vérifiez bien que la pompe tourne correctement en la branchant en direct et attendre 2minutes si votre pompe tourne bien et ne fait aucun arrêt,vérifiez les charbons moteurs,au nombre de deux un de chaque côté du moteur,si elles ne dépasse pas les 2 cm les remplacés,vous pouvez toujours passer un coup de papier de verre très fin dessus et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 17h12
Après l'essorage elle reste coincée avec le bac plein d'eau
Réponse de jplg
Le 15/04/2014 é 09h47
BONJOUR Si l'essorage se fait, sans doute à petite vitesse, les charbons sont à vérifier. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul