Machine a laver fait disjoncter

Bonjour a tous voila je possède une machine miele w 698 qui disjoncte dés que je la mais en route et a 30° si je la met en lavage a froid sa marche impeccable pouvez vous m éclairer sur cette panne merci d avance
3 réponses pour «
machine a laver fait disjoncter
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/04/2010 é 20h01
Bonjour testez la résistance:20à50 ohms. si vousne possédez pas de multimétre pour la tester changez la.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 09h22
Merci beaucoup d avoir répondu si vite , comment fait on pour y accéder a cette résistance faut il tout démonter cette machine ?? merci beaucoup
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/04/2010 é 20h38
Bonjour vous devez démonter l arriére elle est située au bas de la cuve retenue par un boulon vous la reconnaiterez par une forme ovale.dévissez et tirez dessus.Pour savoir si elle est la cause de votre panne vous la déconectez en retirant les cosses et vous faites fonctionner votre appareil .Si ça nisjoncte plus elle en est bien la cause.a+
Référence(s) :
bernard