670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma machine fait disjoncter des que j enclenche un programme

Question de jojos le 09/11/2010 à 08h38
Dernière réponse le 16/11/2010 à 18h47
[ ! ]
J ai une machine a laver ariston branchee tout va bien le temoin rouge est allume des que j enclenche un programme elle fait disjoncter le compteur merci pour votre reponse
Répondre
9 réponses pour « 
ma machine fait disjoncter des que j enclenche un programme
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/11/2010 é 08h50
[ ! ]
Bonjour regardez la résistance de chauffe:soudures ou connections. PUISla tester en ohm 20à50 ohms. Sinon débranchez la rebranchez l'appareil si ça ne disjoncte plus:la résistance est bien à changer. à bientot amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de jojos
Le 09/11/2010 é 09h05
[ ! ]
Bernard merci pour ta reponse mais meme si je debranche la resistance ça disjoncte qd meme
Répondre
Réponse de jojos
Le 09/11/2010 é 09h16
[ ! ]
Lave linge disjoncte bernard merci pour ta reponse mais meme la resistance debrancher le lave linge disjoncte qd meme
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/11/2010 é 09h19
[ ! ]
Jojos, pour répondre il faut cliquer sur "répondre" et non "poser une question", afin que les messages puissent se suivre dans la même page. J'ai donc déplacé votre question qui était une réponse. Je laisse le soin à notre expert en électroménager Bernard de répondre :o)
Répondre
Réponse de jojos
Le 09/11/2010 é 09h29
[ ! ]
Merci d avoir deplace ma question
Répondre
Le 09/11/2010 é 12h00
[ ! ]
Bonjour il faut donc procéder par ordre: débrancher la pompe faire un essai puis faire de méme avec le moteur jusqu'à ce que vous trouviez la piéce faisant disjoncter. et me recontacter s'il vous plait:Merci cordialement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de jojos
Le 10/11/2010 é 08h25
[ ! ]
Bernard bonjour j ai debranche le moteur la pompe tjrs pareil je la branche le temoin rouge s allume des que je tourne le bouton du programmateur ça disjoncte a+
Répondre
Réponse de jojos
Le 16/11/2010 é 16h57
[ ! ]
Bernard bonsoir vu votre silence je pense que tu es comme moi dans l interrogation cela viendrai t il du programmateur ? merci d avance pour une eventuelle reponse
Répondre
Le 16/11/2010 é 18h47
[ ! ]
Bonjour jojos milles excuses pour mon retard de réponse! si tout ceci fut effectué il faut maintenant voir si l'un des fils de la cntre porte ne soit coupé ou pincé(ce qui provoquerait un court-circuit). controler que l'appareil soit bien mis à la terre(masse)et si les cosses d'entrée d'alimentation au secteur ne soient pas oxidées.en suivant le fil d'alimentation vous devriez y trouver un boitier contenant une piéce avec un coté conique:l'antiparasitaire qui peut étre est grillé! à bientot
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma machine fait disjoncter des que j enclenche un programme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.116