Brandt malice AA fait disjoncter le compteur

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver brandt malice AA, elle fait disjoncter le compteur de la maison au bout de 5 minutes de marche. Pouvez-vous m'aider à trouver le problème ? Merci
2 réponses pour «
brandt malice AA fait disjoncter le compteur
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/04/2012 é 09h39
Elle est neuve? Si oui, c'est qu'elle est trop puissante pour votre compteur. Essayez de la lancer seule (sans autre appareil ménager trop gourmand en énergie).
Réponse de mimi54
Le 25/04/2012 é 09h39
Bonjour référence exacte de la machine controlez la résistance en premier(à l'ohmmètre) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54