Probleme avec machine a a laver

Quand je branche ma machine a laver le micro moteur s'enclenche fait un bruit mais l'electrovannes ne s'enclenche pas je l'ai testé elle faisait 3,6 kw j'ai oci tester la pompe de vidange ki elle faisait 180homs les charbon font bien contact j'en est conclu que c'etait la platine electronique qui avait griller merci pour les reponse
1 réponse pour «
probleme avec machine a a laver
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 09h46
Sa fait 2 fois qu'il me la change meme probleme panne E 04 elle part pas!!!!!!!!!! je croyait faire une bonne affaire avec cette machine mais la.........
Référence(s) :
machine à laver hoover dyt 8126