Ma machine lavante-sèchante ne sèche plus?

Bonsoir, Ma machine Ariston AMXX149 qui lave et sèche, ne sèche plus justement! Après avoir vérifié la resistance (43 ohms) j'ai mesuré la valeur de la sonde de température et la je trouve une valeur en Kohms. qui réduit lorsque je place la sonde dans la paume de ma main. Es ce que cette valeur si élévée est normale ? Et si oui quoi vérifier ensuite ? D'avance merci Cordialement Olivier.
2 réponses pour «
Ma machine lavante-sèchante ne sèche plus?
 »
Réponse de mimi54
Le 26/01/2012 é 21h15
Bonjour est ce que le tambour tourne et le ventilateur aussi Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 16h00
Le tambour oui, je ne vois pas ce qu'est le ventilateur. Comment le vérifier ? Merci bcp