Ma machine a laver s'arrète et se met en sécurité

Question de python le 23/06/2011 à 10h45
Je n'est pas preciser la marque c'est une brandt malice AA et au tableau ilest indiqué d.17 pourriez vous me dire a quelle panne cela corespond merci.
9 réponses pour «
ma machine a laver s'arrète et se met en sécurité
 »
Réponse de jplg
Le 23/06/2011 é 11h27
BONJOUR Vous défaite la façade de gauche de votre machine,un aimant est fixé sur une pièce circulaire fixé sur l'axe du tambour,qui doit être remplacé,vous le trouverez su le site de:depem.com,ou par téléphone au 01 42 85 31 84(PARIS)(vous leurs faites savoir que vous avez le code 17 et il vont vous envoyez cette pièce,environs 20 à 25 euros. ou sur le site de SOGEDIS.FR. Téléphone au 02 32 91 97 52 (ROUEN). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de python
Le 23/06/2011 é 11h33
Merci beaucoup je vais regardé a ça et je vous tiend au courant . cordialement
Réponse de jplg
Le 23/06/2011 é 11h54
OK,merci pour le retour Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de python
Le 23/06/2011 é 12h35
Vous parlez du coté gauche mais c'est en regardant de face ou de derrière question bete.merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/06/2011 é 16h19
Bonjour La piéce est la tachymétrie(compte tour):située derriére le moteur. Vérifiez sa bonne connection ou qu'elle ne se soit déplacée. Controler l'état de l'aimant.Les cosses du moteur sont peut étre oxidées:frottez les avec de l'abrasif et assurez vous qu'elles soient bien connectées.Profitez de retirer et de frotter les charbons du moteur à tout de suite Amicalement
Réponse de python
Le 24/06/2011 é 14h07
Bonjour l'aiment vous le nettoyer avec quoi et comment car il n'y a pas moyen de démonter la plaque qui tient l'aiment merci.
Référence(s) :
jean-marie
Réponse de python
Le 24/06/2011 é 14h44
Après tout ce que vous m'avez dit et que j'ai fais rien ni change elle indique toujour d 17
Référence(s) :
jean-marie
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/06/2011 é 18h17
Bonjour Démontez le coté gauche. Sous la poulie qui entraine le tambour:un boitier noir que vous démontez et ouvrez soudez l'ils pour le relier aux deux pattes:effectuez un programme lorsque tout sera remonté à tout de suite Amicalement
Réponse de python
Le 24/06/2011 é 18h52
Bonjour ce boitier n'est pas démontable il est d'un bloc
Référence(s) :
python