Machine à laver malice AA de brandt s'est arrété.

Bonjour,Ma machine à laver de marque Brandt Malice AA c'est arrété au bout d'une minute et note le message d17. Merci de m'aider.
2 réponses pour «
Machine à laver malice AA de brandt s'est arrété.
 »
Réponse de jplg
Le 13/12/2010 é 18h50
BONJOUR Un problème sur le moteur:Vérifiez sur l'axe du moteur vous avez un aimant,il doit être tomber,le remettre en place,et votre appareil aura une deuxième jeunesse. Cordialement jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 10h34
Panne d17 sur lave linge WTC 1285CA (Malice AA) Comme indiqué sur une autre réponse : démontage du panneau droit (machine face à vous) et remise en place de la courroie qui avait sauté au dernier essorage, grand bruit entendu. Lors du lavage suivant, je vérifierai si la courroie n'est pas détendue ce qui aurait pu provoquer la panne ??? Cordialement Albert