Machine à laver Arthur martin n'essore plus

Notre machine à laver AWT1032AA s'est arrêtée en plein cycle à l'essorage et depuis ne veut plus fonctionner et le voyant fin de cycle clignote une dizaine de fois.Qqu'un a t'il une idée Merci
4 réponses pour «
machine à laver Arthur martin n'essore plus
 »
Réponse de mimi54
Le 06/08/2011 é 20h35
Bonjour vous avez le voyant fin de cycle qui clignote(comptez le nombre) est ce que le voyant départ clignote et combien de fois,j'attends votre réponse pour vous guider Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 19h06
En fait le voyant clignote 5 fois de suite rapidement puis continue de clignoter mais plus lentement encore au moins 5 fois
Réponse de mimi54
Le 08/08/2011 é 19h56
Bonjour je suppose code panne e 5X controlez le moteur (charbons min 2 cm,tachymetre(il est à l'opposé de la poulie du moteur ), filerie ,connections Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 20h52
Merci pour toutes ces infos je me lance!