Ma machine à laver Beko ne vidange plus et n'essore plus

Question de missdelou77 le 27/05/2013 à 15h44
Bonjour, Depuis plus d'une semaine ma machine à laver ne vidange plus et n'essore plus de fait !!! J'ai d'abord vidangé par le bas et j'ai retrouvé une pièce, un piercing et une baleine de soutien gorge ! et en plus une Hélice de la machine ! (en plastique blanc) Je l'ai remise en route et toujours pareil, plus rien après le lavage ! Tout éteind et porte bloquée ! J'ai enfin compris que l'hélice allait dans le fond de l'évacuation en bas, je l'ai remise et toujours pareil! En plus l'hélice se défait à chaque vidange et manuelle et la macine fait un bruit d'enfer au moment de la vidange et de l'essorage ! J'ai fini par tout démonter, pompe, durite, pour voir si rien n'obstruait la machine ! Mais non! Par contre elle bloque tout le temps au moment de la vidange, fait un bruit d'enfer, et je je vidange et remets l'hélice manuellement elle accepte tant bien que mal de me faire un essorage ! Je ne sais pas si été clair ! Mais ma machine n'est plus garantie et ne peux me permettre de faire appel à un réparateur !! Et aller à laverie pour mes deux enfants et moi me couterait cher en argent et en temps avec mon travail Merci, merci, merci d'avance !
1 réponse pour «
Ma machine à laver Beko ne vidange plus et n'essore plus
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 19h56
Je crois que tu n'as qu'un choix c'est de la remplacer car je ne pense pas que tu puisses encore la réparer cela te reviendrai cher j'ai eu à peu près le même problème et je me suis résignée à son remplacement mais malheureusement la nouvelle me fait sauter le disjoncteur. choisis bien le magasin quand tu t'en achèteras assure-toi bien qu'il a un service après-vente sérieux. bon courage à toi