Probleme INDESIT widxl126 machine à laver

Bonjour à tous, Eternel problème de machine à laver, voici mon souci: Ma machine à laver n'essore plus et voila comment cela a commencé: Lorsque nous programmions la machine à laver, l'essorage ne se faisait plus, il fallait mettre en route la fonction essorage. Ce probleme n'existatit pas alors que nous la faisions tourner en direct. J'ai tout de même regardé l'evacuation et sorti un petit cailloux. La machine s'est remise à fonctionner correctement, puis elle a recommencé à ne plus essorer. nous ne la faisions alors tourner qu'en direct. Puis dernièrement, elle s'est mise à faire venir l'eau puis se coupe. les voyants qui s'allument: le 1, 2 , 4(vitesse normale) et celui du verrou(vitesse rapide). J'ai démonté la pompe de vidange, et sorti une baleine d'un soutien gorge du gros tuyau qui relie la machine à la pompe. J'ai tout remonté mais j'ai toujours le meme probleme et donc plus de machine à laver Quelqu'un aurait il une idée? Merci
5 réponses pour «
Probleme INDESIT widxl126 machine à laver
 »
Réponse de mimi54
Le 27/12/2011 é 21h37
Bonjour pompe de vidange en défaut,testez la à l'ohmmètre et mettez dessus le 230v pour voir si elle tourne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 15h27
Bonjour, merci de votre réponse. j'ai testé la pompe avec un ohmetre qui affiche 194 et ainsi que la pompe branché directement sur le 220V. Cette dernière tourne. Cela peut il venir tout de même de cette pièce? Cdt william
Réponse de mimi54
Le 28/12/2011 é 17h35
Bonjour tourne t'elle normalement,si oui il faut regarder à partir de la cuve la durit qui va au filtre si rien ne l'obstrue et la sortie de la pompe ainsi que le tuyau qui sort à l'extérieur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 18h03
Bonjour j'ai tout vérifié, rien n'obstrue les passages. concernant la pompe, pour moi elle tourne normalement. je crois que je vais devoir me tourner vers le réparateur cdt will
Réponse de Severine18
Le 25/10/2015 é 20h32
Elle fait souvent ça lorsque le poids du linge est trop important