670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme INDESIT widxl126 machine à laver

Question anonyme le 26/12/2011 à 12h11
Dernière réponse le 25/10/2015 à 20h32
[ ! ]
Bonjour à tous, Eternel problème de machine à laver, voici mon souci: Ma machine à laver n'essore plus et voila comment cela a commencé: Lorsque nous programmions la machine à laver, l'essorage ne se faisait plus, il fallait mettre en route la fonction essorage. Ce probleme n'existatit pas alors que nous la faisions tourner en direct. J'ai tout de même regardé l'evacuation et sorti un petit cailloux. La machine s'est remise à fonctionner correctement, puis elle a recommencé à ne plus essorer. nous ne la faisions alors tourner qu'en direct. Puis dernièrement, elle s'est mise à faire venir l'eau puis se coupe. les voyants qui s'allument: le 1, 2 , 4(vitesse normale) et celui du verrou(vitesse rapide). J'ai démonté la pompe de vidange, et sorti une baleine d'un soutien gorge du gros tuyau qui relie la machine à la pompe. J'ai tout remonté mais j'ai toujours le meme probleme et donc plus de machine à laver Quelqu'un aurait il une idée? Merci
Répondre
5 réponses pour « 
Probleme INDESIT widxl126 machine à laver
 »
Réponse de mimi54
Le 27/12/2011 é 21h37
[ ! ]
Bonjour pompe de vidange en défaut,testez la à l'ohmmètre et mettez dessus le 230v pour voir si elle tourne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 15h27
[ ! ]
Bonjour, merci de votre réponse. j'ai testé la pompe avec un ohmetre qui affiche 194 et ainsi que la pompe branché directement sur le 220V. Cette dernière tourne. Cela peut il venir tout de même de cette pièce? Cdt william
Répondre
Réponse de mimi54
Le 28/12/2011 é 17h35
[ ! ]
Bonjour tourne t'elle normalement,si oui il faut regarder à partir de la cuve la durit qui va au filtre si rien ne l'obstrue et la sortie de la pompe ainsi que le tuyau qui sort à l'extérieur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 18h03
[ ! ]
Bonjour j'ai tout vérifié, rien n'obstrue les passages. concernant la pompe, pour moi elle tourne normalement. je crois que je vais devoir me tourner vers le réparateur cdt will
Répondre
Réponse de Severine18
Le 25/10/2015 é 20h32
[ ! ]
Elle fait souvent ça lorsque le poids du linge est trop important
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme INDESIT widxl126 machine à laver
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.194