670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de vidange avec machine à laver art/mart awf1373

Question anonyme le 12/08/2011 à 12h15
Dernière réponse le 28/08/2011 à 15h12
[ ! ]
Bonjour, je ne trouve plus de solution pour remettre en état ma machine arture martin . j' ai un problème de vidange depuis 1 mois . Au début elle vidangeait sur les programme Blanc et couleur maintenant c' est sur tout les programmes.elle fini pas son cycle . je met le bouton sur essorage délicat,puis elle vidange et essore normalement . j' ai regardé la pompe, elle est propre et tourne bien normalement (alimentée). j' ai ensuite regardé le gros tuyau noir avec une boule dedans et la j' ai trouvé une baleine de soutien gorge mais à part ça c 'est tout .le problème persiste. un expert pourait-il me venir en aide ? merci d 'avance
Répondre
11 réponses pour « 
problème de vidange avec machine à laver art/mart awf1373
 »
Réponse de mimi54
Le 12/08/2011 é 17h10
[ ! ]
Bonjour je pense que vous avez regardé le filtre ,regardez le tuyau qui sort de la pompe etqui va à l'extérieur et soufflez dedans,regardez votre hélice depompe si rien ne gène,faites un essai avec de l'eau et regardez votre vidange dans un seau(si le tuyau est branché sur un siphon démontez et regardez) si ça ne vidange pas bien démontez la durit(tuyau)qui part de la cuve et qui va à la pompe,regardez bien à l'intérieur,s'il n'y a rien enlevez la boule et essayez Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 14h05
[ ! ]
Non il n' y a rien d 'anormal .toujours au même point... j' ai tout refait .... lorsque je fait n' importe quel programme le cycle non seulement se termine pas, donc pas de vidange ni essorage final, mais en plus le programme se repositionne prêt à redemarrer ,comme si la machine n' avait pas commencé avec le bouton départ qui clignote.si je r 'appuie dessus, elle repart de nouveau, alors je suis obligé de la mettre soit en vidange soit essorage et là elle vidange ou essore ... elle prend l' assouplissant uniquement en linge delicat. bien cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/08/2011 é 15h11
[ ! ]
Bonjour combien de clignotements fait la mal lorsque la mal arrive sur fin Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 17h15
[ ! ]
Tout d' abord merci pour vous inquiéter de mon sort... part exemple là j' ai voulu essayer de nouveau avec du linge dedans . j' ai mis sur couleur donc 1H59 de cycle et celui ci ne s' est pas terminé comme dab la machine s' est remise sur 1H59 avant la vidange et redemande à partir. Donc un seule bouton clignote , celui de pause depart. actuellement l' eau est encore dedans et le hublot est verouillé. bien cdt merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 20h41
[ ! ]
Oups..... Je n' ai pas vu de filtre sur ma machine. De quoi sagit il? cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 12h55
[ ! ]
Bonjour , me revoila.... alors ce que je constate surtout, c' est que mon linge sent pas bon après l'essorage forcé. l' adoucissant est resté dans le tiroir.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 15/08/2011 é 13h16
[ ! ]
Bonjour il y a une trappe en bas à droite ,derrière il y a le filtre et derrière l'helice de la pompe (vérifiez tout ça) Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 10h39
[ ! ]
Bonjour, j' ai vérifié c' est bon pour le filtre et la pompe. nous avons lancé une lessive en flash et là elle à tout fini son programme. ensuite je me suis dit ,est ce que le nombre de tour à essorage n 'est pas la cause du problème ,sachant qu ' en flash elle tourne à 700 t/mn. non c 'est pas ça je n' ai toujours pas résolu ma panne . cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 19/08/2011 é 13h06
[ ! ]
Bonjour je vous avais demandé le nombre de clignotements,j'attend la réponse Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 16h28
[ ! ]
Bonjour, j' avais répondu à votre question juste après... cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 15h12
[ ! ]
Bonjour, je suis toujours au même point avec ma machine . par contre elle s' est remise à refaire son cycle corectement en DELICAT. lorsque son cycle ne se termine pas, il y a un clignotement uniquement au bouton pause départ. est ce un faux contact ? je sais pas... merci de me repondre cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème de vidange avec machine à laver art/mart awf1373
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.668