Panne machine à laver bauknecht wak munchen 1300

Bonjour voici mon problème il arrive que quand je mets ma machine en route si quand elle prend l'eau le tambour ne tourne pas et bien elle n'ira pas elle restera telle quelle. il faut que je la laisse reposée une nuit et après elle va.de plus elle ne dit même plus les erreurs et le bouton prélavage ne s'enclenche plus.merci de votre aide
6 réponses pour «
panne machine à laver bauknecht wak munchen 1300
 »
Réponse de jplg
Le 28/11/2010 é 12h17
BONJOUR Problème de chauffe:vérifier la résistance de chauffe,qui doit être remplacé.Cordialement jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 12h45
Bonjour j'ai le même problème elle prend l'eau elle ce vidange mais le tambour ne tourne ne plus la couroi est toujours bonne combien ça me couterais pour la réparation ??? machine a laver Bauknecht AAB MUNCH1300 1
Réponse de jplg
Le 03/11/2011 é 13h31
BONJOUR Dans Un premier temps vérifiez les charbons moteur au nombre de deux,si elles fond moins de 2 cm les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 15h50
Bonjour,j ai la meme panne! avez vous trouvé une solution? WAK 1300
Réponse de jplg
Le 30/11/2011 é 21h03
BONSOIR Je vous demanderais de m'envoyer votre réponse,avec sa marque et sont modèle précis,si des voyants sont allumés faite moi le savoir,sachez que les personnes ayant eu leurs réponses n'y pense plus au retour,ou on été sur un autre site ,ceci arrive et je le voie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 20h34
Bsr est ce quelqu un serait me dire cmb sa coute pour changer des roulements merci a vous