Ma machine à laver whirpool AMW 1008 ne s'allume plus

Question de poulpos le 31/07/2011 à 11h17
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider; Losque j'appuie sur le bouton "on/of", rien ne s'allume. J'ai vérifié il y a du courant à la prise. Y a t'il un fusible quelque part? Merci d'avance aux personne qui peuvent me renseigner.
3 réponses pour «
Ma machine à laver whirpool AMW 1008 ne s'allume plus
 »
Réponse de jplg
Le 31/07/2011 é 16h02
BONJOUR Pas de fusible sur votre appareil. 1/Votre machine commence telle par une vidange? 2/Si se n'est pas le cas vérifiez: 3/L'état de la fiche et du cordon 4/La sécurité de porte 5/Le marche/arrêt 6/Le bornier d'alimentation de la machine(bornes cosses ou domino,vous devez avoir une tension de 230 volts). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de poulpos
Le 31/07/2011 é 23h38
Bonjour, Il n'y a absolument rien qui s'affiche, même le bouton "on/off" qui normalement est rétroéclairé en jaune ne s'allume pas. On dirait que le courant n'arrive pas. J'ai vérifié le cable d'alimentation mais tout est ok. Si vous pouvez m'aider. Cdt.
Réponse de jplg
Le 01/08/2011 é 10h10
BONJOUR Suite: vérifiez le ON/OFF Branchez votre machine sur une autre prise,par une rallonge. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul