Machine à laver Haier ne s'allume plus

Question de mi7mi le 23/08/2011 à 19h27
Ma machine à laver Haier, après avoir finit son cycle sans problème, ne s'allume plus.(aucun voyant ne s'allume) j'ai vérifié la prise du mur (qui marche) et ai remplacé la prise de la machine, mais toujours rien. quelqu'un aurait une idée de ce qui peut en être la cause (un faux contact? comment voir ça?) est-ce que ça peux être dû au programmateur? merci.
2 réponses pour «
Machine à laver Haier ne s'allume plus
 »
Réponse de mimi54
Le 23/08/2011 é 23h19
Bonsoir regardez l'interrupteur m/a ou l'électronique ,la prte est 'elle fermée ou ouverte Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 16h24
Bjr j'ai une machine de marque haier.ma machine ne s'allume plus je ne sais pa Dou vien le problème quelqu'un pourrai m'aider svp...je ne sais pa si sa vien du programmateur ou d'un autre problème ms quand je branche ma machine il ne s'allume pas merci de m'aider