Ma machine m inscrit erreur f11 que dois je faire svp

Suite a une petite coupure de courant ma machine inscrit erreur f11 elle reste bloqué sur rinçage que dois je faire svp
5 réponses pour «
ma machine m inscrit erreur f11 que dois je faire svp
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/11/2010 é 07h25
Bonjour Ce n'est pas pour vous contrarier: bien au contraire! Mais j'ai uniquement besoin de connaitre la marque de votre appareil et je vous dirai ce que vous devrez faire aussitot! à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 12h25
Desolé c est une Whirlpool awo 3531 j avais oublié de le précisé désole :)
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/11/2010 é 14h28
Bonjour c'est à mon tour d'étre désolé en vous faisant savoir qu'il vous faut changer le programmateur. Habituellement j'évite que les personnes dépensent de l'argent mais avec ce code panne vous n'avez pas le choix et je ne peus rien faire pour éviter ceci:Sauf si celui-ci est déconnecté uniquement.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 15h12
Comment je peut faire pour le reconnecté si il est juste déconnecté svp :( ??
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 12h08
Bonjour ma machnie me mes f11 elle essore lave mai ne vidange pas ? merci de repondre
Référence(s) :
wixx14