Ma mere décidée es ce que j ai le droit de capitale décès

Question de FelaBA le 09/04/2020 à 00h29
Ma mere décidée es ce que j ai le droit le capital deces
4 réponses pour «
Ma mere décidée es ce que j ai le droit de capitale décès
 »
Réponse de bernard75
Le 09/04/2020 é 18h14
Vous vivez en France ou à l'étranger ? Votre mère était en activité ou en retraite ?
Réponse de FelaBA
Le 19/04/2020 é 11h41
Bonjour ma etais en activité en France, mais elle vivre en algerie merci de me répondre
Réponse de FelaBA
Le 19/04/2020 é 11h43
Bonjour, ma mère étais en activités en France, mais elle vivre en algerie, merci de me répondre
Réponse de bernard75
Le 19/04/2020 é 16h24
Bonjour, Vos démarches pour effectuer une demande de capital décès Les bénéficiaires prioritaires sont les personnes à la charge effective, totale et permanente du défunt au jour de son décès, c’est-à-dire les proches dépendant financièrement du défunt, conjoint, enfants ou ascendants. En l’absence de bénéficiaires prioritaires, le capital décès est versé par ordre de priorité au conjoint survivant, puis aux descendants et enfin aux ascendants. Désormais, les assurés n'ont qu'un seul numéro de téléphone à retenir pour joindre leur Caisse d'Assurance Maladie : le 36 46.