Ma nièce aimerait se domicilier chez moi .

Question de Jadema le 17/02/2011 à 18h04
Ma nièce aimerait se domicilier chez moi . Cela pose -t-il un problème au point de vue des taxes ?
5 réponses pour «
ma nièce aimerait se domicilier chez moi .
 »
Réponse de JUNOTA
Le 17/02/2011 é 18h54
Bonjour. A quelles catégories de taxes, faites-vous allusion ? Bien à vous.
Réponse de Jadema
Le 17/02/2011 é 20h22
Bonjour, Je songeais à des taxes communales
Réponse de JUNOTA
Le 17/02/2011 é 20h36
... Si vous évoquez les taxes foncière et d'habitation, celles-ci sont assises sur la valeur, et la valeur locative des immeubles; et non sur les occupants. BAV.
Réponse de Jadema
Le 17/02/2011 é 22h20
Merci pour l'information !
Réponse de kardec
Le 22/06/2011 é 07h56
Attention la taxe d'habitation en France s'appuie sur la valeur locative du logement mais aussi sur l'ENSEMBLE des revenus des personnes domiciliées là au 1er JANVIER de l'année en cours. Si vous domicilier quelqu'un chez vous et que cette personne a des revenus votre taxe d'habitation va obligatoirement augmenter