TESTAMENT EN FAVEUR DE MA NIECE

ETANT MARIER ET SANS ENFANTS DE MON COTE JAIE UNE NIECE ET MON MARI A 5FRERES ET 3NEVEU DE SONT COTEE JAIMERAIS SAVOIR SI DE MON COTE JE PEU METTRE MA NIECE SUR MON TESTAMENT OU PAS MERCI DE ME REPONDRE
1 réponse pour «
TESTAMENT EN FAVEUR DE MA NIECE
 »
Réponse de canounet
Le 02/12/2011 é 11h51
La succession sera réglée selon la loi et si vous avez des biens immobiliers, un notaire devra obligatoirement s'en occuper et je vous conseille de vous rapprocher du vôtre, c'est un professionnel qui a un devoir de conseil la succession ne sera réglée définitivement qu'au décès du 2è conjoint car c'est l'époux ou l'épouse qui héritera d'abord de son conjoint en pleine propriété ou usufruit pensez que le couple a de son vivant, la solution de faire une donation partage à vos frères, sœurs, neveux et nièces les abattements prévus minimisent beaucoup les taxes importantes à régler dans le cas d'un héritage par les collatéraux et le plus tôt vous le faites, au plus ils sont importants vous restez usufruitiers de vos biens, la seule différence est que vous ne pourrez plus les vendre