670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme eau chaude sanitaire pompequi claque *?

Question de ludo0601 le 26/09/2010 à 23h43
Dernière réponse le 15/01/2011 à 13h29
[ ! ]
Bonjour j ai un problème avec ma Zenis 3.28 FF ideal standart depuis le debut (5 ans) mais depuis 1 ans c est énorme, aucun chauffagiste est capable de me trouver la solution: ideal standart ne répond pas aux courriers et messages sur leurs cite.. Je sais même pas si depuis 5 ans le ballon a coté fonctionne car on n’a jamais eu d’eau chaude pour une douche de 5 minutes c’est a dire 25 litres d eau chaudes.. Mes problèmes sont simples. Lorsque j allume ma chaudière en position "été" on entend un bruit a l’intérieur d un bloc rond « GRUNDFOSS » comme si elle fonctionner a vide. Elle se met en marche, puis l eau chaude se met en route car elle monte en pression et la température monte mais alimente aussi les radiateurs de la maison ; en été c est super utile. Ce que j’ai constaté ; a partir d’un certain temps un voyant s’allume me disant « problème de ventilation » et elle se met en sécurité. La vanne 3bars fonctionne correctement. La vanne 7bars elle ne fonctionne pas , elle est bidouiller pas les chauffagistes en en dessous de cette pièce , une autre est vissée soit disant la vanne 3voies qui est colmaté par le tartre. Pouvez vous m aider, ma femme veut changer de chaudière(3000euros) alors que je suis sur que cela reviendrait moins cher de changer 3 pièces. Merci de me faire partager vos expériences.
Répondre
2 réponses pour « 
probleme eau chaude sanitaire pompequi claque *?
 »
Réponse de jojo70
Le 17/10/2010 é 23h14
[ ! ]
Purge le circuit de tous les radiateureurs en remmetent si besoin de l'eau si encore ps change le petit bollon d'azote pour la vanne 3 voie tu doit avoir une commande manuelle mais inutile de depasser 2 bars pour 1 etage les vannes coutes environ 15 euros le petit ballon n'est peut etre pa hs tu pourra le constater la chaudiere en marche qui devrait ne pas depasser 3 bars sinon change le le prix moins de 50 euros je crois sous toute reserve et selon fournisseur
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 13h29
[ ! ]
Bonjour et bonne année, Avez-vous résolus vos problèmes de chaudière idéal ? Salutations
Référence(s) :
installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme eau chaude sanitaire pompequi claque *?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.086