670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma premier ? na pas été en registré

Question de cobra1111111111 le 10/12/2010 à 22h27
[ ! ]
Je suis Mr.agus.je suis un papa qui vie sel avec 6 enfant et ma banque ma stoper ma carte maestro et ma donnée une carte visa de puit trois mois la banque récuper mon chaumage et mais alocasion familliale et a récuperrer 9000euro alor que j'ai dépencer 4579 de la carte visa et de puit trois mois na pas renbourser mais charche et pour se mois si je doit donnée des boite de casoulait je vait pairtre mon logemant et avoir les huisier et vivre dehort si je trouve pas de solision.j'ai besient de vous pour des don dargent.pour avoir des person qui pourait soite écrire ou espliquer a tous les person que je devait payer il i a trois mois.le temp que tous se régalise comme avent merci a tous les person qui peuve maider et joieux noel a tous vois si mon imail.canigula_2005@hotmail.com.mon nu°de gms que je vie en begique pour le préfique oo32/0476/69/41/31.s'ai la premier foit que je vie sa et s'ai un enfer pour ma famie sela fait 8ans que je vie avec heut et s'ai la premier foit que sa nous arive don je s'ai plus quoi trouver pour mensortie s'ai un calvert
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma premier ? na pas été en registré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.483