Remboursement par ma banque achats frauduleux sur carte bleu

Bonjour !! pouvez me donner le délai de remboursement par ma banque pour achats frauduleux en ligne !! cela fait 2 mois que le dossier est parti au service prelevement carte bleue de ma banque !!! et je n'ai toujours pas de reponse !!!! merci pour votre reponse franck maitre
3 réponses pour «
remboursement par ma banque achats frauduleux sur carte bleu
 »
Réponse de Tachin
Le 30/11/2010 é 09h11
Il me semble que les deux mois sont bien trop long. Il faut absolument les relancer. Les banques sont responsables de votre carte bleue et des achats frauduleux. Ils doivent faire le max pour vous rembourser. Dans ma mémoire, le délai max est d'un mois justement.
Référence(s) :
Si le titulaire de la carte conteste par écrit avoir effectué un paiement ou un retrait, les sommes contestées lui sont recréditées sur son compte par l'émetteur de la carte ou restituées, sans frais, au plus tard dans le délai d'un mois à compter de la réception de la contestation".
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 17h58
Suis victime d'escrocs à la carte bancaire, malgré ma lettre de contestation et mon récépissé de dépôt de plainte, mise en opposition rapide de ma carte, la banque rechigne à me rembourser. Elle me réclame un document que la loi ne permet pas de divulguer.
Réponse de clekafar
Le 30/05/2012 é 18h23
Bonjour , Quels recours avons nous si la banque passe ce delai de1 mois ?? je les ai relancé plusieurs fois mais toujours la même réponse : je me renseigne pour connaitre l'avancement de votre dossier et je vous rappelle et on ne me rappelle jamais... Que dois-je faire ??