670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Ma première fois sans pilule mais avec préservatifs

Question de oceane1930 le 13/02/2015 à 18h13
Dernière réponse le 14/02/2015 à 09h55
[ ! ]
J'ai 13 ans et mon copain aussi sa fais 1 ans que nous sommes ensemble et on veux faire notre première fois mais je prend pas la pilule mais il va mettre 2 preservatifs je risque d'être enceinte ou pas ? Merci de me répondre au plus vite .
Répondre
20 réponses pour « 
ma première fois sans pilule mais avec préservatifs
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/02/2015 é 18h27
[ ! ]
ARRETEZ TOUT DE SUITE!!! Déjà 13 ans c'est beaucoup trop jeune. Vous êtes encore une enfant! De plus, que votre copain est votre age ou non, je rappelle qu'au regard de la loi c'est considéré comme du détournement de mineure. Et que vous soyez consentante ou non. De plus, à l'avenir, sachez que 2 préservatifs sont au contraire plus dangereux qu'un seul. Les frottements entre les deux vont augmenter le risque de rupture. Je vous invite donc, d'une part à patienter (majorité sexuelle par exemple, 15 ans), et d'autre part à prendre rdv avec un gyneco avant tout début de vie sexuelle. Cela vous permettra de faire le point sur la sexualité, les moyens de contraception, la puberté, etc...
Répondre
Réponse de oceane1930
Le 13/02/2015 é 19h54
[ ! ]
Je suis aller chez le genycologue et je ne prend pas la pilule mais j'ai peur d'en parler avec ma mère ..
Répondre
Réponse de marty86
Le 13/02/2015 é 19h56
[ ! ]
PFFFFF ! 13 ans c'est jeune, mais si l'envie est là... Par contre un seul préservatif est suffisant !!
Répondre
Réponse de oceane1930
Le 13/02/2015 é 19h57
[ ! ]
Je sais que c'est trop jeune mais si on couche pas on pourrais faire les préliminaires ou pas ?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/02/2015 é 20h00
[ ! ]
Marty86, quel mot vous n'avez pas compris dans "détournement de mineure"? Quel age a votre copain Oceane?
Répondre
Réponse de oceane1930
Le 13/02/2015 é 20h37
[ ! ]
Je sais que je suis trop jeune mais avec mon copain on en n'a tellement envi mon copain a 14 ans
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/02/2015 é 20h40
[ ! ]
Votre copain est donc aussi dans la minorité sexuelle. Pourquoi vouloir aller trop vite? Cela ne changera rien vous savez. Vous devenez à peine une femme, appréciez avant d'en user. Vous en avez envie tous les deux ou c'est surtout lui qui en a envie et qui vous en parle souvent?
Répondre
Réponse de oceane1930
Le 13/02/2015 é 20h41
[ ! ]
On en parle souvent tout les deux et j'en n'ai tout le temps envi enfaite...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/02/2015 é 20h45
[ ! ]
Qu'est ce qui vous fait envie là dedans? Il faut savoir qu'au début ce n'est pas très agréable car maladresse, douleur, etc...
Répondre
Réponse de oceane1930
Le 13/02/2015 é 20h48
[ ! ]
Je sais que au début la première fois c'est douloureux et que sa fais pas du bien mais on n'a envie de la faire pour nos 1 ans parce que on en n'a bcp bcp envi...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/02/2015 é 20h49
[ ! ]
Je comprends bien (enfin j'essaie du moins) mais je persiste; vous tombez sous le coup de la loi et vos parents respectifs peuvent porter plainte et cela peut mener à votre éloignement forcé. Réfléchissez bien et je vous enjoins d'en parler avec votre maman.
Répondre
Réponse de oceane1930
Le 13/02/2015 é 20h52
[ ! ]
D'accord merci , ducoup pour les préservatifs il ne peut pas en mettre 2 ?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/02/2015 é 20h54
[ ! ]
Non c'est même dangereux. Mais vous mettez le doigt sur un autre problème; la sexualité ce sont aussi des choses à connaitre car entre les grossesses, les IST et tout le reste, l'enjeu est gros.
Répondre
Réponse de oceane1930
Le 13/02/2015 é 20h56
[ ! ]
Oui c'est pour sa que je préfère me renseigner , donc si il en met 1 il la change au bout de combien de minutes ?
Répondre
Réponse de oceane1930
Le 13/02/2015 é 20h59
[ ! ]
Je vais attendre encore jusqu'à mes 16 ans avant de le faire mais eseque on pourrait faire les préiminaires ?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/02/2015 é 21h02
[ ! ]
L’intérêt des préliminaires est dans la connaissance du corps de l'autre. Comment connaitre le corps d'un autre si vous ne connaissez pas le votre? Le préservatif se met au moment de la pénétration et n'a pas besoin d'être changé (sauf cas particuliers qui ne vous concernent pas encore) jusqu'à l'éjaculation finale.
Répondre
Réponse de oceane1930
Le 13/02/2015 é 21h54
[ ! ]
D'accord merci pour les conseils
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/02/2015 é 21h58
[ ! ]
J'espère sincèrement qu'ils vous donneront matière à réflexion.
Répondre
Réponse de marty86
Le 14/02/2015 é 05h06
[ ! ]
"détournement de mineure" ? Non, je ne comprend pas bien, dans leur cas, 13 et 14 ans, ils sont mineurs tous les deux. Et je ne vois pas ce que les parents peuvent y faire et porter plainte... si l'un des deux était majeur, ok, mais là... ou en cas de grossesse.... Bien sûr, faire l'amour trop tôt n'est pas conseillé, mais on voit pas mal de filles, entre 13 et 15 ans qui ont déjà une "vie sexuelle", un petit copain, et pour océane, c'est mieux de se renseigner avant.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/02/2015 é 09h55
[ ! ]
Que les deux soient mineurs ne change rien. "Si elle a moins de 15 ans. Cette relation peut tomber sous le coup de la loi même si elle est librement consentie. Ainsi, même si votre copine est parfaitement d’accord pour avoir des relations sexuelles avec vous, vous pourriez être poursuivi en vertu de l’article 227-25 du Code pénal."
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma première fois sans pilule mais avec préservatifs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.38