La pilule yasminelle

Question de bonny le 27/10/2010 à 14h51
Bonjour, je prend la pilule pour la 1 er fois j'ai du commencer le 1 er jour de mes règles, mais depuis que je la prend je saigne et j'ai des pertes brun saignante je voulais savoir si il y a un problème avec cette pilule et ce que je risque d'avoir si je continu de la prendre ça fait 15 jours aujourd'hui et je saigne encore pouvez vous m'aider à ce problème
1 réponse pour «
la pilule yasminelle
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 13h16
Bonjour, Je prends la pilule yaz et j'ai aussi eu des saignements qui n'étaient pas du tout normal au début, je crois que toutes les femmes ne réagissent pas toute de la même façon à chaque pilule, néanmoins, s'il y a trop de saignements qui persistent, il se peut que l'organisme ne l'accepte pas et il faudrait en parler à son gynéco