670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grossesse éventuelle

Question de azertyweg le 09/06/2012 à 13h58
[ ! ]
Moi je ne comprend plus rien à mes règles... En effet depuis que j'ai passé mon bac l'année dernière, elles ne sont plus du tout réglée... Et puis le mois dernier je les ait eut en avance et elles ont durée à peine 1 jour et demi alors qu'elles durent en générale 3 à 4 jours... De plus ce mois ci, j'ai un retard de 8 jours mais comme je le disais mes règles sont vraiment déréglées... Le cylce varie entre 1 mois et 1 mois et 13 jours... Je m'inquiète beaucoup à cause de mes règles précédente... Pour finir, j'ai eut des rapports sexuels avec mon copain et je ne prend pas la pilule mais ont se protègent avec des préservatifs... Mais les préservatifs ne sont fiable qu'à 97%... Puis-je être enceinte? Ou c'est totalement normal?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Grossesse éventuelle
 »
  • 2
    réponses
    Après un rapport non protégé en décembre mes règles sont devenus bizare elles viennent en retard nor
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j'ai un cycle de 28 a 30 jours et mes regles sont arrivees sans retard generalement j'
  • 3
    réponses
    Je m'explique. Il ya environ un mois (le 14 aout dernier), j'ai eu des rapports non protégés avec mo
  • 5
    réponses
    Bonjour je connais ma meilleure amie depuis 11 ans et une autre très bonne amie on se connais toutes
  • 1
    réponse
    Environ une semaine avant mes règles j'ai commencé à avoir des nausées (ce que je n'ai jamais eu de
  • 1
    réponse
    Voila j'ai eu 48 ans en fev, mes dernieres regles date du 7 fev, ont est le 13 mars et tjrs rien, po
  • 1
    réponse
    Voilà j'ai arrêté la pilule depuis un an car mon compagnon et moi désirons avoir un bébé. au début j
  • 5
    réponses
    La Présidente et la trésorière de notre club doivent démissionner en début d'année prochaine. Elles
  • 1
    réponse
    Bonjour, aprés l'arrêt de la pillule je n'ai pas eu de regle pendant 6 mois puis je les eux norm
  • 2
    réponses
    Bonjours, j'ai mes règles depuis l'age de 13ans aujourd'hui j'en ait 19, et depuis quelques anné
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.02