Ma reraite complémentaire bloquée

Question de alll le 11/04/2012 à 16h46
Bonjour, je suis madame boukheddad FATIMA titulaire d'une retraite de réversion par votre organisme je suis née 29/03/1926 vu mon age j'ai perdu tous mes document en ma possession et mon paiement est bloque plus de quatre mois alors je n'arrive même pas à vous adresser mon numéro de sécurité socila ou mon numéro d'allocataire je vous prie de m'aider et faire passer mon affaire aux service concernés pour m'adresser mon numéro de SS ou mon numéro d'allocataire je vous en remercie
1 réponse pour «
ma reraite complémentaire bloquée
 »
Réponse de jplg
Le 11/04/2012 é 17h16
BONJOUR Vous devrez avoir tout cela sur le site de la:SICAS PARIS,vous cliquez sur le lien qui suis: www.aladom.fr › Annuaires › Organismes › CICAS Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul