670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de retraite de reversion

Question anonyme le 08/03/2010 à 15h48
Dernière réponse le 10/01/2012 à 22h54
[ ! ]
Monsieur j'ai l'honeur de vous adresser la presente requete pour porter a votre connaissance que j'ai fait des demarches aupres de la cram de marseille pour faire valoir mes droits a la retraite de reversion. je porte a votre connaissance que mon epoux a deja travaillé en france(employeur de l'huilerie de valabregue ) et dans le sucre saint louis de 1918 a 1939.je suis d'aiilleurs beneficiaired'une retraite complementaire servie par" irnis".alors que mon défuntmari travaillé durant 21 ans en france les services de la retraiterejette mon dossier au motif qu'il me retrouve pas de traces de cotisations assurances .contestantleur decision je vous prie de bien vouloir faire des recherche nécessaires a votre niveau.je vous remercie pour les despositions que vous voudrezbien prendre pour m'aider a obtenir ma retraite et vous prie d'agreer monsieur , madame l'expression respectueuse salutations.son numero de ss
Répondre
1 réponse pour « 
demande de retraite de reversion
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 22h54
[ ! ]
Bonjour, je sollicite votre contribution afin de m'aider à formuler une demande de retraite complémentaire pour ma mère , sachant quelle percevait déjà une pension de réversion auprès de la CNAV de Paris. Cordialement .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de retraite de reversion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.068