Demande de retraite de reversion

Monsieur j'ai l'honeur de vous adresser la presente requete pour porter a votre connaissance que j'ai fait des demarches aupres de la cram de marseille pour faire valoir mes droits a la retraite de reversion. je porte a votre connaissance que mon epoux a deja travaillé en france(employeur de l'huilerie de valabregue ) et dans le sucre saint louis de 1918 a 1939.je suis d'aiilleurs beneficiaired'une retraite complementaire servie par" irnis".alors que mon défuntmari travaillé durant 21 ans en france les services de la retraiterejette mon dossier au motif qu'il me retrouve pas de traces de cotisations assurances .contestantleur decision je vous prie de bien vouloir faire des recherche nécessaires a votre niveau.je vous remercie pour les despositions que vous voudrezbien prendre pour m'aider a obtenir ma retraite et vous prie d'agreer monsieur , madame l'expression respectueuse salutations.son numero de ss
1 réponse pour «
demande de retraite de reversion
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 22h54
Bonjour, je sollicite votre contribution afin de m'aider à formuler une demande de retraite complémentaire pour ma mère , sachant quelle percevait déjà une pension de réversion auprès de la CNAV de Paris. Cordialement .