669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n ai jamais bénificié de la pension de mon feu mari

Question anonyme le 29/03/2015 à 16h38
Dernière réponse le 29/03/2015 à 19h22
[ ! ]
Monsieur ; j ai l honneur d adresser à votre bienveillance cette presente pour vous solliciter de bien vouloir intervenir auprés de service competent pour m attribuer une pension de retraite de réversion suite au décé de mon conjoint le feu M HAMED B HOUMADE décédé le 25 fevrier 1995 . en qualité d ancien combattant et qui etait au service militaire français pour une durée de 13 ans 7 mois et 20 jours depuis mars 1940 jusqu au novembre 1952 . sous le numero d inscription de grand livre viagére B .53 . 137 . 130 . avec un numero d archive752 . 210 . et qui jouissait d une pension de retraite sous numero 053117110 . En vu que j ai été mariée avec le pensionné par acte de mariage marocain ; vu que j ai avec le défunt ex pensionné deux enfants ; vu qu au moment de son décè j ai ététoujour relié avec le défunt par lien de mariage ; vu que le défunt n ' avait pas eu une autre épouse ; vu que je suis née en 1948 . pour cela ; je vous prie de bien vouloir m ' attribuer une pension de retraite de réversion pour les motifs sus mentionnés : je reste à votre entière disposition pour vous déposer le dossier de ladite demande contenant toutes les pièces requises ; dans l ' attente ; veuillez agréer monsieur à l expression de ma haute considération : signé / madame ELKHAITER JEMAA.
Répondre
1 réponse pour « 
je n ai jamais bénificié de la pension de mon feu mari
 »
Réponse de bernard75
Le 29/03/2015 é 19h22
[ ! ]
Vous n'êtes pas sur le bon site pour faire votre demande: il faut vous adresser à la caisse qui versait la retraite de votre époux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je n ai jamais bénificié de la pension de mon feu mari
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.152