670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma retraite complémentaire a été interrompue depuis le mois de juin

Question anonyme le 13/11/2016 à 11h20
Dernière réponse le 13/11/2016 à 19h19
[ ! ]
Bonjour. Ma question est la suivante: Je vous écris de l'Espagne. Je recevait tous les mois sa retraite complementaire d'ARRCO, mais depuis de moi de juin cette retraite a éte interrompue. Je crois que le problème est du qu'au moi de juin j'ai reçu dans ma boite une lettre de CNAV, mais adréssée a une autre personne, en me demandant un certificat de vie. Donc, j'ai renvoyer cette lettre à la poste en disant que l'adresse ne correspondait pas au destinataire de la lettre. Alors, je me doute qu'il sagit d'une erreur du CNAV, qui a croisé mes donneés avec celles d'une autre personne. Alors, á qui dois-je m'adresser pour resoudre ce problème? au CNAV, à ARRCO, ou aux deux? Et comment mieux le faire, par telephone, email ou lettre postale? Pourrait quelqu'un m'indiquer le numéro téléphone et l'adresse email de CNAV TSA 90001 75923 Paris Cedex 19? En vous remerciant à l'avance de l'attention, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées
Répondre
2 réponses pour « 
Ma retraite complémentaire a été interrompue depuis le mois de juin
 »
Réponse de deplume
Le 13/11/2016 é 18h15
[ ! ]
Vous écrivez ne plus recevoir votre retraite complémentaire, vous renseigner auprès de la caisse (ou institution) de retraite complémentaire qui vous versait votre retraite. L'arrco est un organisme qui fédère les institutions retraites complémentaires, vous devez avoir un document qui indique le nom & l'adresse de la caisse complémentaire. La CNAV concerne la retraite de base.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2016 é 19h19
[ ! ]
Tout d'abord je vous remercie de votre prompte réponse. J'ai un document de l'IRSPME par rapport à ma retraite complementaire, alors je crois que celle-ci est la caisse qui versait ma retraite. Donc, je vais renseigner auprès de cette caisse et d'ARCCO directement. En vous remerciant de nouveau pour votre attention. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma retraite complémentaire a été interrompue depuis le mois de juin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.46