670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas de cotisation Agirc- Arrco quand j'étais apprenti

Question anonyme le 24/01/2019 à 13h58
Dernière réponse le 28/01/2019 à 18h57
[ ! ]
J'ai été apprenti commis restaurant entre le 1 juillet 1973 et le 30 juin 1975. (J'avais 16 et demi quand j'ai commencé cet apprentissage) . Je me suis rendu compte en préparant récemment ma retraite que mon employeur n'avait jamais cotisé pour moi à la complémentaire Agirc - Arrco. Je sais qu'une loi du 1 janvier 1973 oblige tous les employeurs à faire cotiser leur salarié à cette complémentaire. Est -ce vrai ? si oui quel recours ai- je auprès d'Agirc- Arrco pour récupérer ces points pour la retraite !Ou est -ce définitivement perdu ? Merci .
Répondre
4 réponses pour « 
pas de cotisation Agirc- Arrco quand j'étais apprenti
 »
Réponse de bernard75
Le 25/01/2019 é 18h38
[ ! ]