Prise en charge retraite complémentaire

Bonjour J'ai demandé ma retraite CNAV et complémentaire depuis Juin 2009 et au 1er septembre j'ai obtenue celle du CNAV , et j'ai contacté la complémentaire qui m'ont donné rendez vous ou il m'on fait savoir qu'il n'ont pas reçu ma demande et que je ne serais indiminisé qu'a partir de la validation de celui ci ma question est ce que il vont m'indiminisé deuis septembre date au j'ai ma retraite CNAV ou je vais perdre le 2 ou 3 trimistres car il prétendent qu'il n'ont^pas reçu ma demande Merci
1 réponse pour «
Prise en charge retraite complémentaire
 »
Réponse de winnie93
Le 29/03/2011 é 14h14
Bonjour en principe la cnav envois a la complementaire votre situation de prise en charge du depart a la retraite je ne omprends pas votre situation courage cordialement m Bourbo Christian