Ma soeur ne touche que le minimum viellesse

Elle n'a pas les moyen de payer une mutuelle , elle n'a que le minimum vieillesse qui s'élée a 700 €uros eniron par moi , a-t-elle droit a la cmu
1 réponse pour «
ma soeur ne touche que le minimum viellesse
 »
Réponse de magdelena
Le 09/10/2011 é 14h47
Helas non pas de cmu mais en revanche elle peut monter un dossier acs qui lui donnera une aide financiere sous forme de cheque selon son age 60ANS ET PLUS donne droit a 500E QUI VIENDRONT EN DEDUCTION SUR SA COTISATION DE MUTUELLE IL FAUT DEMANDER A LA CAISSE ASSURANCE MALADIE !
Référence(s) :
flora06200@gmail.com