Minimum vieillesse

J'ai 68 ans, mariée et n'ayant pas cotisé un nombre suffisant de trimestre je ne touche que €165 de retraite par mois. Ai-je droit au minimum vieillesse. Mon mari, lui, touche sa pleine retraite??
1 réponse pour «
Minimum vieillesse
 »
Réponse de magdelena
Le 07/10/2011 é 22h35
VOUS AVEZ PRIS VOTRE RETRAITE A -68ANS AUQUEL CAS VOTRE NOMBRE DE TRIMESTRES NE RENTRE PLUS EN COMPTE VOUS AVEZ DONC UNE RETRAITE A TAUX PLEIN PAR RAPPORT A VOS COTISATIONS BIEN SUR BIEN SUR QUE VOUS AVEZ DROIT AU MINIMUM VIEILLESSE DEMANDER AVOTRE CAISSE DE RETRAITE MAIS ATTENTION IL NE FAUT PAS DEPASSER UN PLAFOND DE RESSOURCES ET SI VOTRE MARI A UNE GROSSE RETRAITE ,,,,il faut voir voila mais le minimum est recuperable sur vos biens il faut le savoir ça donc ...REFLECHISSEZ BIEN SELON CE QUE VOUS LAISSEZ AUX ENFANTS ECT......