Ma soeur touche le rsa,ai je droit au rsa?

Bonjour, j'ai 25 ans,je vis chez ma mère et je n'ai pas de revenu. ma soeur vis également chez ma mère avec son fils et touche le rsa donc j'aimerai savoir si ça pose un problème pour que moi je touche le rsa? merci
6 réponses pour «
ma soeur touche le rsa,ai je droit au rsa?
 »
Réponse de J.Piat
Le 03/10/2014 é 14h25
Après la famille Ingals, la famille Ewing, la famille Simpson, voici la famille RSA...
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 14h53
Et sinon tu as rien d'autre à faire de ta journée le comique
Réponse de canounet
Le 03/10/2014 é 14h59
Ce sont les revenus du foyer qui sont pris en compte, donc il faudra déclarer le rsa de votre sœur dans votre demande
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 15h04
D'accord merci de votre réponse
Réponse de canounet
Le 03/10/2014 é 15h34
N'empêche que ce que dit Jean Piat est vrai vous demandez le rsa en famille
Réponse de Andy 91
Le 03/10/2014 é 20h36
Comme vous avez plus de 25 ans, vous constituez vous-même un foyer distinct de de celui de votre mère et de celui de votre soeur. Vous pouvez donc avoir le RSA socle hors forfait logement, soit environ 448 Euros par mois mais il va falloir chercher du boulot !