Ma tronçonneuse stihl ts 410 démarre pas

Comment démonter ma tronçonneuse stihl ts 410 car elle ne démarre pas.j'ai enlevé toute les vis du dessus mais ca bloque derriere au niveau du filtre a air. Et comment accéder au carbu? connaisez vous un reméde a mon probléme de démarrage? merci
3 réponses pour «
ma tronçonneuse stihl ts 410 démarre pas
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 08h20
Bonjour, Avant de tout démonter, on commence par tremper la bougie dans de l'essence pour "booster" le démarrage. Si elle n'a pas servie depuis longtemps, tout doit etre un peu sec. Ensuite, on change la bougie. Si malgrès cela ca ne marche pas, on vérifie la crépine du réservoir, puis les tuyaux d'essence. Après ces tests, là on commence par démonter d'autres choses. Ne pas démonter trop souvent le carbu, vous aller secouer les joints... Tenez moi au courant. Bon courage
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 14h56
Bonjour, Avez vous trouver le problème sur votre Stihl TS 410?
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 21h01
Bonjour ses koi la crepine du réservoir