Problème machine à laver

Bonjour, Le tambour de ma machine à laver n'arrive pas a tourner. Il commence puis s'arrete. J'ai essayé de le tourner manuellement, j'y arrive mais en forçant un peu. De même pour la courroie. J'ai constaté une odeur bizarre pendant le cycle, je ne peux dire d'où elle provient, peut etre du moteur. Pouvez vous me guider. Merci
4 réponses pour «
Problème machine à laver
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 14h14
Comment deverouiller une machine a laver arcelik 15063
Référence(s) :
basma
Réponse de samglad
Le 23/09/2011 é 09h08
Voici mon probleme je me suis apercu un matin que ma machine etait pleine d eau dans le tambour sans linge dedans d ou vient cette panne et que faire je vous en remercie d avance
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 21h15
Bonjour j'ai un problème avec ma machine a laver que j'ai acheter en 2005 de marque lg 7kg le digital clignote comme un clignotant de voiture mais ne lave pas et ne tourne pas pouvez vous m'aidez merci d'avance.
Référence(s) :
machine a laver digitale 7kg lg
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 21h27
J ai une machine a laver le probleme qand je la travaille par lui me fait h6