Rechercher parmi 1 457 528 contributions
Poser une question

Machine à laver ne lave pas bien

Question posée anonymement le 02/12/2008 à 21h51
Bookmark and Share
Mon lave linge Candy CM 146 TXT , ne lave pas bien: ça fait 2 ans que je l'ai acheté et je n'ai jamais été contente. J'ai remarqué que elle se remplit très peu d'eau et ne mousse pas. En plus les programmes sont très lents: min. 2h.

Aidez-moi à trouver le problème :

Merci
1 réponse proposée
Réponse proposée le 14/03/2010 à 14h37 - Réponse abusive ?
Bonjour, votre message date de 2008, peut etre que vous l'aurez dans votre boite mail ?!
Petit souci aussi , exactement le même que le votre, elle ne mousse pas, tres lente , peu d'eau et meme le blanc a 90 ne ressort pas blanc ( il y a meme parfois des tache noir quil ny avait pas avant ) .
merci de me repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Pourquoi mon lave linge THOMSON ne lave plus ? : Bonjour, J'ai un petit problème avec ma machine lave-linge "THOMSON ... mon linge, une fois sortie de la machine, ne garde plus le parfum de celui-ci. ... J'ai tout le temps l'impression que le linge n'a pas été lave correctement. ... fait tout cela verifier en plus qu'il chauffe bien en mettant le programme sur ...
Problèmes avec la machine à laver - Tout Pratique : Si le programme du lave-linge choisi est bien adapté à la charge de linge, à la bonne vitesse ... LA MACHINE A LAVER OU LE LAVE-LINGE NE VIDANGE PAS ...
BIEN ENTRETENIR SA MACHINE A LAVER - organisersonquotidien : 17 févr. 2012 ... Pour conserver ma machine à laver en bon état, voici la routine ... L'embout du tuyau d'évacuation d'eau du lave-linge ne devrait pas être ...
Le lave-linge pour les nuls : Pourtant votre linge n'est pas très bien lavé ? Il déteint ... Sachez que selon la nature du tissu, il ne faut pas remplir son lave-linge de la même manière.
Lave-linge - Ekopedia : 24 mars 2012 ... Une machine à laver ou un lave-linge est un appareil électrique destiné à ... 1.1 Choix; 1.2 Utilisation; 1.3 Bien utiliser le lave-linge; 1.4 Exemple d'une ... L'idéal étant de ne pas essorer le linge, ni utiliser de sèche-linge car ...
Guide d'achat - Comment choisir son Lave Linge - Pixmania : Ne paniquez pas, ce guide va tâcher de vous aider à choisir un lave-linge, désormais nécessaire? Célibataire ou en couple, une machine à laver d'une ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience