Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Machine à laver ne lave pas bien

Mon lave linge Candy CM 146 TXT , ne lave pas bien: ça fait 2 ans que je l'ai acheté et je n'ai jamais été contente. J'ai remarqué que elle se remplit très peu d'eau et ne mousse pas. En plus les programmes sont très lents: min. 2h. Aidez-moi à trouver le problème : Merci
1 réponse pour «
machine à laver ne lave pas bien
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 14h37
Bonjour, votre message date de 2008, peut etre que vous l'aurez dans votre boite mail ?! Petit souci aussi , exactement le même que le votre, elle ne mousse pas, tres lente , peu d'eau et meme le blanc a 90 ne ressort pas blanc ( il y a meme parfois des tache noir quil ny avait pas avant ) . merci de me repondre