670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème lave linge samsung

Question de rosa21 le 19/02/2012 à 11h48
Dernière réponse le 01/10/2016 à 12h45
[ ! ]
Bonjour et merci d avance a tout ceux qui pourrons m apporter une réponse a ma question voila j ai un lave linge samsung 7 kg qui fonctionne très bien sauf une chose c est que l orsqu elle se rempli au niveau du prélavage l eau coule très doucement ce qu elle ne faisait pas avant l eau du lavage par contre sort très bien avec pas mal de pression du coup quand j effectue un programme normal elle m affiche 4E qui correspond a un problème de remplissage mais quand j effectue un simple rinçage essorage de 15 min la machine a laver se rempli très bien mais arrivée a 13 min restant affiché là elle se cale et se rempli sans cesse je suis obligée de l arrêtée et de faire un essorage je ne sais pas pourquoi elle se rempli ainsi d'où peut venir le problème ? et pourquoi l eau du prélavage sort elle doucement ? est ce possible qu un coté de l electrovanne soit bouché ? que faire ? j ai penser a déboucher avec du vinaigre mais je ne sais pas si c est fesable merci de bien vouloir m aider ...
Répondre
6 réponses pour « 
problème lave linge samsung
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 13h16
[ ! ]
Bonjour ma machine samsung wf 0602nuwg des que j allume ma machine elle ne fonctionne pas le code d2 s affiche pour quel raison merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 18h12
[ ! ]
Moi j'ai aussi un probleme moi j'ai la wf8702ndw elle lave bien le linge arrivé a l'essorage elle s'arrete est essore pas du totu j'ai nettoyer le filtre d'inpureté mais rien y fait j'ai pas envie de changer de machine svp aidez moi vite svp.
Référence(s) :
samsung wf 8702ndw
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 13h18
[ ! ]
Bonjour, Moi j'ai la machine SAMSUNG WF0602NUWG et bien elle me fait disjoncter mon installation électrique. Problème elle n'est plus sous garantie. Help Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 20h09
[ ! ]
Bonjour j'ai un lave linge SAMSUNG eco bubble 7 kilos (3ans) il s’arrête tout seul avec message d'erreur 4E sur n'importe quel programme j'ai vérifié la pression d'eau nettoyer tuyau filtre d'arrivée comme c'est indiqué tout est bon je viens même d'acheter la double l’électrovanne en entrée d'eau et changer même constat (pas trop chers et facile à changer) je bricole mais je suis pas réparateur reste le pressostat voir l'ensemble bac à lessive...... si quelqu’un à la réponse ou une idée qui coute pas trop chers je suis preneur merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2016 é 17h58
[ ! ]
Bonjour Avez vous eu une réponse à votre panne svp ? Merci
Répondre
Réponse de Mam73
Le 01/10/2016 é 12h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai la même panne sur mon ecco bubble Samsung 7 kg, code 4E sans raison apparente sur tous les programmes alors que le programme rinçage/essorage seul (17 mn) fonctionne normalement... Avez vous résolu votre problème ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème lave linge samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.964