Machine à laver WFH1277F

Bonjour, j'ai un voyant rouge avec un petit cadenas qui ne veut plus s'éteindre, je n'arrive pas à l'enlever ni à lancer un cycle. Que dois-je faire?
3 réponses pour «
Machine à laver WFH1277F
 »
Réponse de mimi54
Le 07/12/2011 é 14h21
Bonjour c'est la sécurité enfant,regardez sur votre mode d'emploi ,c'est écris dessus Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 17h53
C'est la sécurité enfant. pour la déverouiiler il faut appuyer en même temps sur les 2 boutons du hauts qui sont à coté du bouton de départ cycle (il y en 4 l'un au dessus de l'autre). si il ne s'éteint pas, vous avez le même problème que beaucoup de personne, c'est vraissemblablement la platine de commande qui commence à avoir des faiblesses. cout de la pièce environ 110 €
Réponse anonyme
Le 30/05/2016 é 12h56
Bonjour vous appuyez environ dix secondes sur les boutons essorage et options en même temps pendant environ 10 secondes cordialement