Bonjour,
Je possède la notice, par contre j'aimerais trouver une vue éclatée de cette machine.car le pignon(en plastique) de l'entraînement du système rotatif qui permet au fil de la canette d'être pris par l'aiguille est usé ( dent en moins). J'aimerais donc pouvoir le changer!
Bonjour je possède la même machine et j'aurais besoin de la notice également!
Est ce possible de me l'envoyer par mail svp ?
Merci d'avance
Manoelle62@hotmail.com
Bonjour G GARGIA,
j'aimerais si possible que vous m'envoyez la notice de la singer 377 s'il vous plait je galère depuis plusieurs mois
par avance merci
Mme solé
Bonjour moi aussi j ai une machine singer 377 , et je n est pas la notice , est t il possible que quelqu un me l envoie par mail , a l adresse suivante adresse41@Outlook.fr , je vous remercie
Je suis à la recherche de la notice d'emploi d'une machine à coudre SINGER 377
Je serais intéressé si vous l'aviez en format électronique
d'avace grand merci
Cordialement
JMN
Bonjour
j'ai une machine singer 377 qui m'a été donnée par ma tante mais elle ne m'a pas transmis le mode d'emploi
J'ai tatonné pour la faire fonctionner mais ce n'est pas satisfaisant
Je serais ravie de disposer de ce mode d'emploi
Serait-il possible d'en recevoir une copie, cela me serait d'une grande utilité
d'avance je vous en remercie
Bien cordialement
Bonjour,
Je ne suis pas celle qui a posé cette question mais moi aussi je recherche la notice pour une machine à coudre Singer 377 (cette machine a été donnée à ma fille et je n'arrive pas à la régler!)
Merci à l'avance.
Bonjour,
Je suis également à la recherche de la notice de la machine à coudre Singer 377 que viens de me donner une amie.
S'il vous est possible de me transmettre une copie de cette notice au format de fichier qu'il vous convient, cela me serait très utile.
Voici mon adresse mail: rochesgrises3@gmail.com
Merci par avance.
Bonjour,
Ma femme (dirait Columbo) vient de récupérer une Singer 377 et il manque, devinez, la notice d'emploi.
Serait-il possible de l'obtenir, je laisse mon adresse mail :
j.beau@sfr.fr
Merci d'avance,
Cordialement
J P BEAU
Bonjour, je ne sais pas si l'annonce est toujours d'actualité mais je viens de récupérer une singer 377 de ma belle mère et je n'ai pas de notice donc dur d'essayer de coudre ! Avez - vous toujours la notice ? Merci d'avance. Cordialement,
Andrée HERMELLIN
Bonjour,
je suis également à la recherche de la notice de la Singer 377 qui me vient de ma belle maman.
Une bonne âme aurait-elle la gentillesse de me la transmettre ?
D'avance MERCI :))))
Voici mon adresse mail :
berengere.thieffry@wanadoo.fr
Bien cordialement,
Bérengère Thieffry
Bonjour
Il suffit de trouver les coordonnées de SINGER sur internet et de demander la notice de la machine à coudre 377, c'est ce que j'ai fait il y a peu.
Bonne chance
Bonsoir
Auriez-vous la notice de la machine à coudre Singer 6102 ou Merritt 377, je pense qu'elles sont sensiblement identique.
Mon mail : boisseau.jacky@neuf.fr
Merci
Cdlt