Machine à coudre singer 377 - Page 2

Question de marcelle94 le 04/12/2011 à 22h15
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice en français de préférence. Merci.
53 réponses pour «
machine à coudre singer 377
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 18h20
Je souhaiterais avoir la notice de la machine singer 377. merci beaucoup pour votre aide à l'avance tres bonne journée. jeromeharfaux@numericable.fr
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 17h08
Bonjour, Je suis également détenteur d'une Singer 377, pourriez-vous me donner aussi la notice d'utilisation ? pnychief@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 08h54
Bonjour je suis à la recherche de la notice de la singer 377 merci
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 23h25
Bonjour, Je possède la notice, par contre j'aimerais trouver une vue éclatée de cette machine.car le pignon(en plastique) de l'entraînement du système rotatif qui permet au fil de la canette d'être pris par l'aiguille est usé ( dent en moins). J'aimerais donc pouvoir le changer!
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 12h52
Bonjour je possède la même machine et j'aurais besoin de la notice également! Est ce possible de me l'envoyer par mail svp ? Merci d'avance Manoelle62@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 21h23
Bonjour, auriez vous la gentillesse de m'adresser la notice de la Singer 377 ? Cordialement Jess jessika.for.ever@live.fr
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 11h38
Bonjour G GARGIA, j'aimerais si possible que vous m'envoyez la notice de la singer 377 s'il vous plait je galère depuis plusieurs mois par avance merci Mme solé
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 23h08
Bonjour moi aussi j ai une machine singer 377 , et je n est pas la notice , est t il possible que quelqu un me l envoie par mail , a l adresse suivante adresse41@Outlook.fr , je vous remercie
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 23h19
Je suis à la recherche de la notice d'emploi d'une machine à coudre SINGER 377 Je serais intéressé si vous l'aviez en format électronique d'avace grand merci Cordialement JMN
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 11h07
Bonjour j'ai une machine singer 377 qui m'a été donnée par ma tante mais elle ne m'a pas transmis le mode d'emploi J'ai tatonné pour la faire fonctionner mais ce n'est pas satisfaisant Je serais ravie de disposer de ce mode d'emploi Serait-il possible d'en recevoir une copie, cela me serait d'une grande utilité d'avance je vous en remercie Bien cordialement
Réponse de letty13
Le 20/08/2014 é 08h38
Bonjour, Je ne suis pas celle qui a posé cette question mais moi aussi je recherche la notice pour une machine à coudre Singer 377 (cette machine a été donnée à ma fille et je n'arrive pas à la régler!) Merci à l'avance.
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 14h37
Bonjour, Je suis également à la recherche de la notice de la machine à coudre Singer 377 que viens de me donner une amie. S'il vous est possible de me transmettre une copie de cette notice au format de fichier qu'il vous convient, cela me serait très utile. Voici mon adresse mail: rochesgrises3@gmail.com Merci par avance.
Réponse de 1009VQ
Le 04/02/2015 é 10h16
Bonjour, Ma femme (dirait Columbo) vient de récupérer une Singer 377 et il manque, devinez, la notice d'emploi. Serait-il possible de l'obtenir, je laisse mon adresse mail : j.beau@sfr.fr Merci d'avance, Cordialement J P BEAU
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 17h38
Bonjour, je recherche également la notice de la Singer 377. Merci à vous .
Réponse de cdounedu83
Le 02/03/2015 é 10h14
Bonjour, je ne sais pas si l'annonce est toujours d'actualité mais je viens de récupérer une singer 377 de ma belle mère et je n'ai pas de notice donc dur d'essayer de coudre ! Avez - vous toujours la notice ? Merci d'avance. Cordialement, Andrée HERMELLIN
Réponse anonyme
Le 30/09/2015 é 22h11
Bonjour, je suis également à la recherche de la notice de la Singer 377 qui me vient de ma belle maman. Une bonne âme aurait-elle la gentillesse de me la transmettre ? D'avance MERCI :)))) Voici mon adresse mail : berengere.thieffry@wanadoo.fr Bien cordialement, Bérengère Thieffry
Réponse de 1009VQ
Le 01/10/2015 é 09h07
Bonjour Il suffit de trouver les coordonnées de SINGER sur internet et de demander la notice de la machine à coudre 377, c'est ce que j'ai fait il y a peu. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 15h07
Merci bien ! Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 17h55
Bonjour, je peux vous l'envoyer par mail, si vous me communiquez votre e-mail. Cordialement, Bérengère Thieffry berengere.thieffry@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 18h53
Bonsoir Auriez-vous la notice de la machine à coudre Singer 6102 ou Merritt 377, je pense qu'elles sont sensiblement identique. Mon mail : boisseau.jacky@neuf.fr Merci Cdlt