Bonjour
je viens de récupérer une machine singer 377
si vous êtes détentrice du mode d'emploi, et si vous pouvez me la procurer, je vous remercie par avance de me communiquer comment participer aux frais de reproduction et d'envoi
bien cordialement
Bonjour ,je peux scanner la notice et vous l'envoyer par mail
Si cela vous convient , il vous suffit de me communiquer votre e mail
Cdt
G Garcia
mon e mail :garcia.gilles@hotmail.fr
SVp pouvez vous aussi m'envoyer la notice par mail de la singer 377, pas de notice et je galère depuis hier soir, bourrage ou verso, le fil se casse etc...en fait à partir de la bobine comment conduire celui-ci jusqu'à l'aiguille ?
Merci
josiane.camilleri@wanadoo.fr
Bonjour !
Moi aussi j'ai récupéré une machine à coudre singer 377 mais pas de notice avec.
Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer par mail cela serait vraiment bien car je voudrais m'en servir au plus vite.Merci!
BONJOUR
moi aussi je suis interressée par la notice de la singer 377, ma belle-mère iet de me donner la sienne, mais sans notice, rien, et je suis une grande novice dans la matière, mais elle me sera utile pour les bas de pantalon de mes enfants.
voici mon adresse mail au cas ou.
marnie59290@yahoo.fr
La notice de la singer 377 comporte 39 pages illustrées de photos soit 35 megas. (notice compressée), je vais donc vous l'envoyer par tranche de 8 Mg
Cordialement
G Garcia
Bonsoir,
Je suis très interressée par la notice de la singer 377, merci de me l'envoyer par mail si cela vous est possible. Merci
Cordialement
M PLANCHAT
Bonjour,
J'ai hérité d'une machine Singer 377 qui appartenait à ma grand-mère.
Pourriez-vous m'envoyer le mode d'emploi en PDF à l'adresse mail suivante ci-dessous.
Une tout grand merci :-)
Pauline
Je possède une machine SINGER 377, sans notice bien entendu, aussi, je vous serais très reconnaissante si vous pouviez me la faire parvenir cela m'aiderait beaucoup
Mon adresse mail est
guyvidal0139@orange.fr
Je viens de vous adresser un message personnel à l'adresse mail indiquée.
Je vous en souhaite une bonne réception et une bonne utilisation
Bonne fin de journée