Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques années dans une boutique Singer une machine à coudre Europa 100 modèle 9210 d'occasion, sans la notice. Pouvez-vous me la faire parvenir à : isa_goulley@hotmail.fr? Ce serait vraiment génial ! Je reste dans cette attente. Cordialement.
Bonjour,
Heritage de ma grand-mère cette machine à coudre mais je n'ai pas la notice et je voudrais bien m'en servir. Pouvez-vous me scanner aussi la notice de l europa 100 de singer ? Voici mon e mail c.mario91@free.fr
Je vous remercie par avance
Bonsoir,
Je ne retrouve pas le mode d'emploi de cette machine que je n'ai pas utilisée depuis longtemps...
Je vous serais reconnaissante de me la transmettre svp.
Cordialement
Bonjour,
je dois acheter une singer europa 100 pour coudre toutes sortes de tissus comme les jeans et les doubles rideaux mais j'ai besoin de votre aide pour savoir si cette machine est performante pour cet usage
Merci de votre réponse
Bonjour. Héritage de ma belle-mère j'ai la Singer Europa 100 mais sans notice explicative. Pourriez vous me la faire parvenir en pdf. Je vous en remercie par avance
Bonjour je possede la machine a coudre singer europa 100 et je n'ai pas la notice
serrait'il possible de me la faire parvenir par email merci d'avance cordialement